Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum
Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre forum est né !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Votre forum est né ! Répondre en citant

Ce forum nous servira à communiquer rapidement et facilement. Tout le monde peut participer librement et laisser des messages pour le faire vivre.
Je suis ouverte à toute proposition pour améliorer la présentation, le contenu etc.

PS: j'ai choisi ce fond d'écran en hommage au magnifique jardin botanique de Bochum.

Dernière édition par Adelinae le Dim 20 Déc - 21:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:06 (2008)    Sujet du message: Votre forum est né ! Répondre en citant

merci pour le forum adeline il est très joli Razz

Anne

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:56 (2008)    Sujet du message: Votre forum est né ! Répondre en citant

Okay  danke sehr !

j'éspère que ce forum vivra longtemps, personnellement j'aprécie beaucoup d'avoir la possibilité de discuter avec des personnes déjà parties à Bochum (en tant que L1 c'est bien pratique  Wink  ). 

à bientot donc ! (sur le forum ou à la fac)

MSN
paul

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 14:11 (2009)    Sujet du message: Votre forum est né ! Répondre en citant

Mine de rien le forum commence à prendre, je serai curieux de savoir le nombre de visites? je sais pas comment on pourrait procéder, (jean baptiste?) pour que le forum soit accessible à partir de google? ca lui donnerait plus de visibilité, même si le fait qu'il soit en lien sur la page du cursus est déjà une bonne chose!  

Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:52 (2009)    Sujet du message: Votre forum est né ! Répondre en citant

no soucis, Jo s'en occupe !!!

paul

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:10 (2009)    Sujet du message: Votre forum est né ! Répondre en citant

ah ben si jo s'en occupe... Okay

Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 09:52 (2009)    Sujet du message: Votre forum est né ! Répondre en citant

oué il m'a dit, "pff trop facile, vous êtes nuls ou quoi ?" mdr

Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:47 (2009)    Sujet du message: Votre forum est né ! Répondre en citant

N'hésitez surtout pas à diffuser autour de vous l'adresse du forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Votre forum est né !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange