Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum
Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Horaires des cours à Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Horaires des cours à Tours Répondre en citant

Salut,

J'aurais aimé savoir quels sont les horaires des cours en première année (en gros). A-t-on cours généralement le lundi matin? Le samedi?

Merci d'avance,
@+

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:46 (2009)    Sujet du message: Horaires des cours à Tours Répondre en citant

Bonjour,

Alors: nous n'avons pas cours le samedi.

Concernant l'emploi du temps, il change d'une année sur l'autre, je ne peux donc pas te dire. Tu auras en moyenne 15 à 20 heures de cours par semaine. Il est possible que tu es cours le lundi matin car, si cela n'a pas changé, le lundi est réservé à l'archéologie et à la géographie. 

En général le jeudi après midi a lieu le cours d'allemand spécial cursus intégré. Mais ce genre de cours avec peu d'étudiants est une chance et il est toujours envisageable de discuter avec la professeur pour se mettre d'accord sur une autre horaire.

C'est la fac, donc tu auras peut être des horaires qui te paraitront originales, comme par exemple 11-14h ou 18-20h. On s'y fait très bien.

En général quand tu as encore le lundi, tu es libérée plus tôt le vendredi et inversement. Maintenant il faut savoir qu'il est toujours difficile d'avoir l'emploi du temps parfait. Au premier semestre de L1, j'avais cours lundi et vendredi, alors qu'au deuxième, je finissais le jeudi soir....

Il y a certaines cours, les CM notamment, dont les horaires sont communs à tous et fixes. Mais il y a aussi certains cours dont tu peux choisir l'horaire, c'est le cas du français.

J'espère t'avoir aidée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: Horaires des cours à Tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange