Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum
Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abschiedsparty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte -> Repas, rencontres etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Abschiedsparty Répondre en citant

Bonjour à tous !Pour ceux qui ne seraient pas sur studivz et qui n'auraient donc pas reçu l'invitation:nous organisons une petite soirée, une sorte de buffet froid. Ca aura lieu chez moi (je vous donnerais l'adresse personnellement). Si vous vous inscrivez (2minutes seulement) sur Studivz, vous aurez de plus amples détails, d'ores et déjà voilà un résumé écrit par Jean Baptiste :

"Wir, die französischen Teilnehmer des Integrierten Studiums Geschichte (ISG) Jahrgang 2009 freuen uns sehr euch zu unserem Abschiedsparty einzuladen. 

Wann: Freitag, den 17. Juli 2009, ab 20h 

Eintritt: Um das Ganze ein bisschen zu vereinfachen, jeder bringt etwas mit: Chips, kalt Hühnchen, Bier, Cola, Säfte, Salzgebäck, Kirschtomaten, Hartwurst, Käse, Brot, Kuchen, Obst, Obstsalat, Papierservietten, Bechern, Plastiktellern, ... 

Das Forum ist übrigens da um zu besprechen wer was mitbringt Wink "

Autrement vous pouvez toujours poser des questions, signaler que vous viendrez (ou pas) etc par le biais de ce forum.

En espérant vous voir !

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 23:34 (2010)    Sujet du message: Abschiedsparty Répondre en citant

je viens!!!!!! Cool

Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Abschiedsparty Répondre en citant

Ne pourrais tu pas poster des commentaires, comment dire, constructifs ?? mdr

Jean-Baptiste

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 02:44 (2010)    Sujet du message: Abschiedsparty Répondre en citant

Il faut être clair parfois: veux-tu bien écrire des posts la bonne année ? ^^,
Profites bien de Metz et donnes volontiers de tes nouvelles Wink

paul

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:26 (2010)    Sujet du message: Abschiedsparty Répondre en citant

Je promets d'être constructif en 2010! Very Happy  Est qu'il y a des ISG en ce moment à Bochum?? Parce que ca serait bien d'avoir leurs avis sur ce magnifique forum made in berichon Cool  (alors là je vais me faire incendier mais j'ai oublié si ya un "é" ou peut être deux "r"... Embarassed )
En ce qui me concerne, tout va bien, demain je commence le droit des contrats en allemand. Mais mercredi j'ai pu épater la galerie en expliquant en cours de civilisation qui était Frédéric II!!! ca sert de temps en temps l'histoire, ca permet de remettre ls pendules à l'heure dans ce monde de management inculte! Mr. Green
A partir de mars je vous rejoindrai en Allemagne, à Stuttgart plus précisément où je travaillerai chez Bosch pendant 6 mois en tant que membre de l'équipe "key account management". et vous c quoi les news??? Razz

Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 08:53 (2010)    Sujet du message: Abschiedsparty Répondre en citant

Tu ne sais toujours pas écrire BERRICHON, et j'habite le BERRY donc made in Berry !!!!! alala je vais te le faire copier cent fois !
Les news, tu aurais les toutes fraiches si tu répondais au téléphone !!!! ou juste si t'allais sur msn !
==> incendier deux fois, tu survis ???

Quant aux ISG, il y en a, mais aucune réponse...

paul

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:51 (2010)    Sujet du message: Abschiedsparty Répondre en citant

mais je réponds au téléphone, enfin normalement Rolling Eyes

Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Abschiedsparty Répondre en citant

Voilà c'est le normalement qui fait toute la différence ! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2017)    Sujet du message: Abschiedsparty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte -> Repas, rencontres etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange