Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum
Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Notre réunion de ce jeudi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte -> Repas, rencontres etc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: Notre réunion de ce jeudi ! Répondre en citant

Vous savez que jeudi après midi aura lieu une petite réunion où chacun est libre d'emmener quelque chose.
Pour éviter d'avoir que du coca mais pas de gobelets je propose que l'on se mette d'accord sur ce forum !
Il faudrait des boissons bien sûr, des gateaux ou autre, des gobelets, serviettes en papier, un ou deux couteaux....

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Baptiste

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 13:08 (2008)    Sujet du message: Notre réunion de ce jeudi ! Répondre en citant

Je propose de ramener un gâteau et de la musique via mon ordinateur portable. Mr. Green

paul

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 15:10 (2008)    Sujet du message: Notre réunion de ce jeudi ! Répondre en citant

moi je veux bien prendre à boire alors, je prends du jus de fruit et soda. Si vous avez des envies n'hésiter pas! Very Happy
 j'ai acheté un brownies et du coca Wink

Anne

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:47 (2008)    Sujet du message: Notre réunion de ce jeudi ! Répondre en citant

j'propose de ramener les gobelets (on sera combien environ  Question  )  et des chocolats (genre pyrénéens ou autres, suivant ce que vous préférez ?? ) j'me risquerais pas à faire de la cuisine ^^ (pour votre bien…)

MSN
Jérémy

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:00 (2008)    Sujet du message: Notre réunion de ce jeudi ! Répondre en citant

Moi je vais surement emmener du pain d'épice avec des bonbons

MSN
Catherine

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Notre réunion de ce jeudi ! Répondre en citant

je veux bien faire quelques crêpes ! ...made in Bretagne Exclamation

Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:36 (2008)    Sujet du message: Notre réunion de ce jeudi ! Répondre en citant

On sera surement une vingtaine. J'ai également pris des chocolats à la cerise et au praliné...

Anne

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:46 (2008)    Sujet du message: Notre réunion de ce jeudi ! Répondre en citant

finalement pour moi changement de programme, puisqu'on aura surement déjà pas mal à croustiller je ramenerai du cidre (obligatoire pour accompagner les crêpes...Bretagne oblige :p) et Olivier m'a dit qu'il ramenerait surement des chocolats !!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2017)    Sujet du message: Notre réunion de ce jeudi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte -> Repas, rencontres etc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange