Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum
Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour partager un peu ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte -> Photos de Bochum ou d'Allemagne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: Pour partager un peu .... Répondre en citant

Comme Paul l'a suggéré, cela serait intéressant de montrer des photos de Bochum alors si vous avez un blog, site ou autre, partagez le avec nous si vous en avez envie !!!

Dernière édition par Adelinae le Dim 20 Déc - 21:07 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
paul

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:35 (2008)    Sujet du message: Pour partager un peu .... Répondre en citant

t'as même l'autorisation de mettre certaines vidéos Okay

paul

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:40 (2008)    Sujet du message: Pour partager un peu .... Répondre en citant

voilà
une partie de la fac vue des toits

et le hall de lamensa (RU), ca jette quand même
  Very Happy

on peut terminer e rapide apercu par une photo de groupe prise à l'excursion à Köln pendant l'Orientierungskurs (le jeune chilien qui fait le signe de la main ne sait pas encore qu'il va épouser la ravissante francaise à l'extrème droite de la photo, viva Eramus Cool ):

Jérémy

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:57 (2008)    Sujet du message: photos Répondre en citant

Salut,

Je voudrais savoir si c'est possible que je vous envoie des photos que j'ai faîte de Bochum pour alimenter le forum.
Si oui à qui faut-il que je les envoie en priorité?

Merci et à jeudi!!

Jérémy

MSN
Catherine

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: Pour partager un peu .... Répondre en citant

je continue la visite de Bohum commencé par Paul ! par ici la visite!

Voici le centre de Bochum avec ses rues commerciales ( pour ceux qui aiment le shopping, H&M, Deichmann= magasin de chaussures, très bon rapport qualité/prix!!, Wehmeyer= vêtements, etc..)
autre vue du centre

ici, le Kemnader See, un super grand lac, proche de la fac

Uni center, le petit centre commercial au coeur des résidences universitaires et tout proche de la fac

http://catherineabochum.skyrock.com/     mon blog, fait l'année dernière pensant mon année à Bochum..il y a un peu de tout..vous y verrez la vie des erasmus, les surprises de la coloc, les fêtes, d'autres villes allemandes, les joies de la fac, etc.

Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 09:21 (2008)    Sujet du message: Pour partager un peu .... Répondre en citant

Salut Jérémy !
Tu peux faire comme Paul et Catherine et ajouter tes photos directement sur le forum avec des ptits com "envoyer une image".
C'est très sympa toutes ces photos !

Jérémy

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:58 (2008)    Sujet du message: Pour partager un peu .... Répondre en citant

Voilà  quelques photos sympa que j'ai de Bochum et Berlin

MSN
Jean-Baptiste

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:20 (2008)    Sujet du message: Pour partager un peu .... Répondre en citant

Je poste l'adresse de mon photoblog où j'ai posté durant mon séjour quelques dossiers de photos.

Arrow http://picasaweb.google.fr/Jaibi02

paul

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Pour partager un peu .... Répondre en citant

L'hymne de Bochum à apprendre par coeur d'ici septembre pour les L1! Okay

Adelinae
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:21 (2009)    Sujet du message: Pour partager un peu .... Répondre en citant

Une vue du centre de Bochum (merci Wikipédia).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33 (2017)    Sujet du message: Pour partager un peu ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte Index du Forum -> Cursus intégré franco-allemand - Integrierter Studiengang Geschichte -> Photos de Bochum ou d'Allemagne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange